équipement-mobilier
& fournitures de bureau

telTél : 05 46 36 92 44

Caisses enregistreuses normalisées à 2018

FISCALITE 2018NEW

A partir du 1er janvier 2018, une nouvelle réglementation entre en vigueur pour tous les systèmes d’encaissement, caisses enregistreuses et logiciels de caisse.
Cette réglementation s’articule autour de 3 piliers, définis par le Ministère: L'inaltérabilité des données de transaction, la sécurisation de ces données et leur archivage.
Cette réglementation s’appliquera obligatoirement à tous les commerçants soumis à la TVA et impose l’équipement d’une solution d’encaissement sécurisée et conforme.

Concrètement, cette réglementation implique que les caisses enregistreuses présentent:
     - Au moins 3 cumuls de rapports Z,
     - Une traçabilité complète des transactions sur un support numérique,
     - Un support numérique sécurisé.

N'hésitez pas à vérifier si votre logiciel a besoin d’être mis à jour pour rentrer en conformité !

 

Vous avez besoin d'une caisse enregistreuse ?

Oléron Bureautique vous propose des caisses enregistreuses de la marque OLIVETTI et CASIO, à partir de 229.00 € H.T !

Cliquez sur ce lien pour accéder aux caractéristiques de nos caisses !

 

Pour savoir si votre caisse doit être changée ou mise à jour, rendez-vous directement sur le site de votre fournisseur

Oléron Bureautique est revendeur de caisses CASIO et OLIVETTI.

  • Vous avez acheté une caisse enregistreuse CASIO à Oléron Bureautique ?

CASIO a mis en conformité ses produits disponibles au catalogue de janvier 2016. Il s'agit des produits SES100, SES400, SES3000, SEC400, SEC3500, VR100, VR200, VR7000 et VR7100.

Une procédure de mise à jour doit être effectuée pour ces produits : tutoriels pour réaliser vous même la procédure sur Youtube, CASIO FRANCE, sinon rendez-vous sur le site CASIO.

Oleron Bureautique peut également vous assurer la mise à jour de votre caisse au tarif de 120€ T.T.C, prenez rendez-vous avec notre technicien informatique en appelant le 05.46.36.92.44.

 

  • Vous avez acheté une caisse enregistreuse OLIVETTI à Oléron Bureautique ?

 OLIVETTI déclare que les 4 modèles de caisses notamment vendus par Oléron Bureautique cités ci-après satisferont les conditions de l'article 88 de la loi 2015-1785 du 29 décembre 2015:

- ECR 7700 Plus SD

- ECR 7700 LD ECO plus SD

- ECR 8200

- ECR 8220

OLIVETTI met à disposition des utilisateurs, sur demande, un logiciel de mise à jour gratuit pour chaque référence citées. Oléron Bureautique peut également vous assurer la mise à jour de votre caisse au tarif de 120€ T.T.C , prenez rendez-vous avec notre technicien informatique en appelant le 05.46.36.92.44.

 

 

 

logo buroleron

 

OLÉRON BUREAUTIQUE © 2017 : Tous droits réservés - Réalisé par  Amazonis Communication  | Mentions légales